En réponse à Pardon???
Salutations,
Je suis bien d'accord avec ton point de vue. Mais l'histoire est un peu plus pointilleuse dans le cas de Hossa.
C'est que celui-ci était agent libre et donc joueur autonome dès le premier juillet. Alors il était disponible pour toutes les équipes. Tandis que certains des joueurs que tu identifies, était déjà sous contrat avec leurs équipes respectives avant de conclure une entente de long terme.
Dans le cas présent, Marian Hossa aurait affirmé avant la signature, au DG des Hawks qu'il prendrait sa retraite avant la fin du contrat. Il l'aurait mentionné. C'est illégal, une forme de maraudage entre l'équipe et le joueur en question.
Mais je comprends ton point de vue. Dans le cas de Lecavalier et les autres (sauf brière), ils n'avaient pas affirmé prendre leurs retraites avant la fin du contrat.
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.