5 M$ de perte juste en 1 mois et il gagnait à presque tous les soirs durant cette période. 15 M$ depuis le début. AIE réveillez-vous bande de ca.. de la LNH. Dans un contexte économique fragile le commissaire de la LNH s'entête à garder cette équipe qui serait encore meilleur avec un publique pour les soutenirs tel que celui de Québec qui ferait sûrement salle comble à tous les matchs. Où était-il quand Québec ville de hockey avait des problêmes financiers. Avons nous eu de l'aide et bien non.
Le hockey est le sport national du Canada. Ce qui est loin d'être le cas au USA. Alors réveil Bettman et ramêne des équipes en difficulté au Canada et surtout, l'une d'elle à Québec.
Un homme d'affaire sa fait des affaires et le but c'est de faire de l'argent et non de perdre des sommes colossals.
C'est une vrai honte et la LNH perd de plus en plus de crédibilité. Avale ton orgueil de big shot américain et redonne nous nos couleurs.
Une équipe à Québec. Une question de temps. C'est à venir, nous le sentons tous. Le rêve va t-il se réaliser avec ou sans Bettman.
Dossier à suivre avec grand intérêt...
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.