Suite à l'excellente décision de M. Campbell, je l'ai personnellement convié à un repas gastronomique à l'un de mes restaurants en lui remettant un coupon rabais sur mes excellent filets de pinguins marinés. Pour le distraire, outre ma distinguée personne, j'ai aussi invité Tim Horton ou ce qu'il en reste, ainsi que le toujours très dynamique colonel Sanders.
Toute cette histoire n'a aucun sens. Je veux prouver à M. Campbell qu'il peut compter sur notre indéfectible appui. Il faut combattre l'adversité dans le vice. Le client a toujours raison, c'est pourquoi il ne faut jamais l'écouter. Il faut plutôt le pervertir en ne lui refusant son dû. Après le drame, il se vengera ou on le vengera. Un peu de sang sera versé et les bonnes gens pourront s'endormir tranquille. On aura l'illusion d'avoir obtenu le respect.
Remercions M. Cooke et suggérons-lui de recommencer plus souvent. Il est un modèle à suivre dans le merveilleux monde du hockeyextrême. Un petit drame avec des gladiateurs jettés dans l'arène, c'est bon pour les affaires. Il ne manque que les lions. Et un doigt levé bien haut. Le majeur.
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.