En théorie, oui c'est un beau geste de Guérin mais en pratique ca détrui un vestiaire. Je m'explique, comment Cooke peux t-il aller à la défense de Guérin et vice versa s'il se passe quelque chose sur la glace.
Il n'y aura plus de respect entre les 2. Les autres joueurs qui pensent que tu dois être solitaire à tes coéquipiers n'aimeront pas les commentaires de Guérin.
Il aurait du en parler à Cooke et lui dire sa facon de pensé? et non pas au média. Qu'est ce qui se passe dans le vestiaire doit rester là. C'est la seul place ou les boys peuvent être entre eux. C'est comme une chambre à coucher des parents. Les enfants n'ont pas d'affaire là.
Que va-t-il se passer lors de la prochaine partie lorsque Boston va vouloir se venger? Si Guérin donne un coup vicieux ou qu'il en recois un? Penses tu que Cooke va aller a sa défense?
Tu dois de garder ca pour toi..
En tout cas c'est mon point de vue et je la respect.....
Ben
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.