Bravo à M. Campbell et M. Bettman. Ils viennent tout juste de pratiquement admettre leur erreur en décidant de prendre de grandes mesures pour s'assurer qu'il n'y ait pas de débordement de violence dans le match Bruins-Pens.
Au pire, ils vont aussi blanchir Wisniesvky pour son coup sur Seabrook puisqu'il serait immoral de le suspendre!
Franchement, c'est désinvoltant le manque de professionalisme de ces deux sans desseins.
Tant et aussi longtemps que la ligue ne saura pas comment réagir, on aura besoin de gars comme Laraque pour s'assurer que les joueurs adverse ne se laisse pas trop aller. Évidemment pour le CH, notre justicier est... ah oui... Ryan O'Byrne? Bon, admettons qu'il n'est pas mauvais mais honnêtement ce n'est pas son rôle et heureusement pour lui qu'il est très grand sinon je ne pense pas qu'il serait beaucoup mieux que Maxime Lapierre.
Bonne fin de saison à tout les fan de hockey ainsi qu'au partisans du CH... et prions qu'il n'y aura pas d'autres gestes ridicule d'ici la fin de la saison.
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.