Le membre de la Temple de la renommée Ted Lindsay s'est porté à la défense de du commissaire de la Ligue nationale de hockey Gary Bettman.

L'ancien attaquant des Red Wings de Detroit et des Blackhawks de Chicago a déclaré que les joueurs devaient être plus respectueux dans leur propos envers le Bettman.

« Les joueurs, les partisans et les médias doivent réaliser que Bettman ne fait que son travail en représentant les propriétaires, tout comme le directeur de l'AJLNH Don Fehr le fait du côté des joueurs. Les joueurs doivent respecter et comprendre cela. Ça ne sert à rien de lui lancer de gros mots. »

Lindsay, 87 ans, est pourtant l'un des pionniers de l'Association des joueurs le la LNH. Il a également offert son appui à Roman Hamrlik, qui a remis en doute l'efficacité de Donald Fehr il y a quelque temps et croit tout comme lui qu'un vote des joueurs est souhaitable.

« Il a absolument raison. Ils doivent prendre conscience de tout l'argent qu'ils ont perdu et qu'ils ne reverront jamais. Les joueurs des deux premiers trios sont ceux qui gagnent le plus et ils tiendront leur bout peu importe ce qui se passe, mais ceux des troisième et quatrième lignes, ou les joueurs en fin de carrière comme Hamrlik, ressentent davantage les contrecoups. Ils ont le droit de s'exprimer eux aussi. »