(RDS) - Le joueur autonome Tie Domi étudie présentement les offres de cinq formations et il devrait prendre une décision au sujet de son avenir d'ici la fin de semaine. C'est du moins ce que rapporte le Toronto Stars dans son édition de jeudi. Les Maple Leafs de Toronto et les Blackhawks de Chicago sont deux des formations qui sont dans cette course pour le robuste attaquant. Pendant ce temps, l'intérêt des Bruins de Boston et des Predators de Nashville se serait dissipé.

Le directeur-gérant des Hawks, Mike Smith, a reconnu avoir fait une offre à Domi, mais il n'est pas prêt à attendre le week-end pour connaître ses intentions.

"Je lui ai fait une offre à 18h30 mardi soir. Ils m'ont dit qu'ils prendraient 48 heures pour y penser", a soutenu Smith. Si je n'ai pas eu de réponse avant jeudi soir à 18h30, je retire mon offre."

L'agent de Domi, Pat Morris, a mentionné qu'il n'y a aucune équipe en tête de liste et que chaque offre à une certaine valeur.

"Toutes ces offres sont intrigantes sur certains points et chacune de celles-ci contient de bonnes raisons pour signer ", a expliqué Morris.

Les Leafs ont récemment haussé leur offre à Domi, lui proposant un contrat de trois ans d'une valeur de 5,1 millions $. Domi n'a jamais caché son intention de demeurer dans la ville Reine où il est un des favoris de la foule et où il est impliqué dans plusieurs oeuvres de charité.