Saint-Hyacinthe - Le Top Design de Saint-Hyacinthe reprend l'entraînement ce soir, mardi, au Stade LP Gaucher, en vue d'une fin de semaine chargée et haute en couleurs. Dès jeudi soir, les Maskoutains reprendront le sentier de guerre en accueillant les Summum-Chiefs, avant de visiter le Caron & Guay, vendredi, à Trois-Rivières.

Après avoir démontré du caractère en revenant de l'arrière pour venir à bout du Saint-François en prolongation vendredi dernier à Sherbrooke, les Maskoutains devront y aller de la même intensité pour tenter de faire passer un mauvais quart d'heure aux Summum Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu, ce jeudi. La bataille de titans reprend donc entre deux organisations. À quelques jours de l'affrontement, l'engouement se fait déjà sentir pour ce match entre les deux formations les plus punies et les deux offensives les plus redoutables du circuit.

Si tout va encore très bien pour les Maskoutains, les Johannais, eux, ont repris du poil de la bête ces derniers temps. Les récentes performances de Marco Charpentier et David Gosselin ne sont pas étrangères aux succès de l'équipe. Les deux rapides patineurs pivotent un trio très explosif, sûrement un des plus redoutables du circuit, aux côtés d'Éric Lecompte. Il sera intéressant pour les gens sur de place de voir l'opposition que ce trio donnera aux Laliberté-Joseph-Boisclair, qui sont toujours aux trois premiers rangs des pointeurs du circuit.

En plus de voir de rapides patineurs, les gens présents auront la chance de voir deux équipes qui n'ont pas l'habitude de donner beaucoup d'espace à leurs adversaires. Du même coup, l'espace rétréci provoque des mises en échec et de l'intensité et dieu sait que durant les six premiers affrontements, il y en a eu! À tout coup, les joutes opposants les deux équipes ont fait courir les foules et elles ont agrémenté les soirées de bien des gens de la rive-sud de Montréal et des environs.

Les deux équipes débordent de talent et les ingrédients seront en places pour donner tout un spectacle au point de vue hockey. Mais les rencontres Top Design - Chiefs sont aussi reconnus pour être de bons spectacles et la rencontre de jeudi devrait à nouveau le démontrer. Si on ne peut connaître quel sera l'alignement des Chiefs, il est certain que celui des Maskoutains sera équipé et prêt à faire face à la musique. Les hommes forts à la disposition d'Alain Coté sont en pleine forme et prêts à livrer la marchandise. C'est le secret le moins bien gardé en ville, mais c'est une rencontre à ne pas manquer!

Les billets unitaires pour ce match sont présentement en vente aux bureaux administratifs du Top Design. Vous pouvez en faire la réservation par téléphone au numéro suivant : 450-252-TOPS.

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com. Vous pouvez de plus, syntoniser le CFID 103,7 FM, RADIO ACTON, la radio officiel du Top Design de Saint-Hyacinthe !

Désigné pour gagner… En route vers le Top!

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Top Design de Saint-Hyacinthe