Sorel-Tracy - Le Mission de Sorel-Tracy désire informer ses partisans que le directeur général par intérim, Charles Crevier a su convaincre Jean Cournoyer de venir en aide à la concession. À cet égard, le travail a déjà porté fruit. M. Cournoyer a acquis Jessy Grenier, Darcy Johnson et les droits sur Chris Bain en échangeant l'attaquant Éric Labelle au Caron et Guay de Trois-Rivières.

Présentement en vacances en Gaspésie, où il fait baptiser sa fille, Jessy Grenier sera de l'alignement du Mission le 3 janvier à Québec. Grenier, un joueur polyvalent, peut jouer du bon hockey et jeter les gants. En 44 rencontres la saison dernière, il a marqué deux buts et été complice de trois autres filets en plus de passer 246 minutes au cachot.

Johnson revient en territoire connu puisqu'il était avec le Mission dans l'édition en 2004-2005 et 2005-2006 accumulant un grand total de 343 minutes de punitions. Il totalise également 9 buts et 20 passes en 92 matchs.

Pour terminer, Maxime Bouchard sera de retour dans l'alignement ce soir avec l'équipe alors que le Summum Chiefs de St-Jean seront les visiteurs. D'autres transactions sont à prévoir durant les prochains jours.

Claude-Olivier Fagnant
Mission de Sorel-Tracy

Labelle jouera ce soir

Le pilote de la formation trifluvienne, Dean Lygitsakos, est très heureux d'ajouter Éric Labelle à son alignement. «Labelle va revivre à Trois-Rivières, il avait besoin, selon moi, d'un changement d'air. Avec un club énergique comme le notre, je suis très confiant qu'il retrouve ses ailes.»

Éric Labelle sera en uniforme dès ce soir alors que le Caron et Guay se rendra à Saint-Georges pour y affronter le CRS Expres.

Jean-Pierre Paillé
Caron et Guay de Trois-Rivières