Le Collège Français de Longueuil a joué un sixième match sans défaite à domicile prenant cette fois la mesure des Condors de Kahnawake par la marque de 8-2 devant 550 personnes au Colisée Jean Béliveau.

Frédéric Naud avec trois buts et trois passes a été le meilleur pour les gagnants. Keith McCleod a terminé le match avec 1 but et 2 passes. David Cayer-Bessette a terminé avec 1 but et 1 passe.

Louis Deault et Guillaume Taillon ont répliqué pour les Condors qui ont maintenant un dossier de 1-27-1-2 depuis le début de la saison. Ils n'ont pas encore gagné un match sur la route.

Cette victoire permet à Longueuil de rejoindre Saint-Jérôme et Lachine avec 42 points au sommet du classement général. Le portier Sébastien Buisson a remporté sa 18e victoire, il a 7 revers. Buisson domine le circuit dans la colonne des gains et il faut ajouter qu'il en est à son année recrue.

Le prochain match dans la LHJAAAQ aura lieu mardi soir à Saint-Jérôme a compté de 19 h 30 alors que les Braves de Valleyfield seront les visiteurs des Panthères. Un excellent match en perspective.