SOREL (LHSR) - Dimanche, le 21 janvier 2007, à l'aréna Aussant, les Royaux recevaient les Red Wings de Saint-Lambert. La partie fut ponctuée d'une multitude de punitions, au dessus d'une trentaine, Saint-Lambert a remporté la victoire par la mnarque de 5 à 2.

La première période s'est terminée 1 à 1, Olivier Levasseur a ouvert la marque sur des passes de Mathieu Senez et Ian Main à 8:15. Deux minutes plus tard, François Pelletier faisait de même pour les Royaux sur des passes de Jean Philippe Pétrin et Sébastien Legault.

En deuxième, les Red Wings se sont échappés avec la victoire en récoltant quatre buts sans riposte. Thomas Vadeboncoeur avec deux buts, le défenseur Francis Laliberté avec son neuvième de la saison et Geoff comeau, alors que Saint-Lambert était en désavantage de deux hommes, ont marqué pour les Red Wings. C'était alors 5 à 1 pour les Wings après deux périodes.

En fin de troisième période, Mathieu Latour a complété un jeu de Patrick Dionne et Sébastien Paulhus pour les Royaux. La partie s'est donc terminée 5 à 2 en faveur des Red Wings de Saint-Lambert.

Ces derniers se rapprochent de la première position de la Division Est de la LHSR en étant qu'à un seul point de la place de tête et en ayant un match en main sur les Hawks. L'enjeu de la prochaine partie des Red Wings, mardi le 23 janvier à l'Aréna Eric Sharp de Saint-Lambert (21h30), sera très important puisqu'ils rencontrent justement les Hawks de Sainte-Julie, équipe détentrice de la première position de la Division Est.

Source: Paul Trudeau