L'action reprenait dans les séries éliminatoires de la LNAH avec quatre parties. À Saint-Jean, le Caron et Guay a causé une surprise de taille en l'emportant 3-1 devant les Summum Chiefs. À Sherbrooke, le Saint-François a déclassé le Top Design de Saint-Hyacinthe en les battant au compte de 8-0. À Saint-Georges, le CRS Express a éliminé le Radio X de Québec en obtenant une victoire de 2-1. À Thetford Mines, le Prolab l'a emporté 5-3 sur le Mission du Sorel-Tracy pour égaler la série 2-2.

Caron et Guay de Trois-Rivières 2
Summum Chiefs de Saint-Jean 1
Trois-Rivières mène la série 2-1

Lors des premières secondes de la rencontre, Steve Bossé et Konrad Mckay se sont livrés un furieux combat. Les Summum Chiefs ont pris les devants dans les premières minutes de la rencontre. Guillaume Lefebvre a marqué son premier but des séries. Avec 2:24 à jouer au premier vingt, le Caron et Guay a crée l'égalité. Guillaume Besse a trompé la vigilance du gardien Olivier Michaud avec l'aide d'un puissant lancer frappé.

Le Caron et Guay a pris les devants en début de troisième période. Sylvain Rodier et Mathieu Brunelle ont concocté un beau jeu de passes pour battre la défensive des Summum Chiefs. Rodier a complété le travail. Durant le reste du match, Trois-Rivières a résisté aux attaques répétées des Summum Chiefs.

Avant la rencontre, les Summum Chiefs ont procédé à une cérémonie spéciale afin de souligner la présence de Garrett Burnett. Après une longue période où il a lutté pour sa vie, l'attaquant recouvre la santé peu à peu.

Top Design de Saint-Hyacinthe 0
Saint-François de Sherbrooke 8
Sherbrooke mène la série 2-1

Le Saint-François a démarré le match en lion. Jonathan Gagnon a marqué le premier but des locaux dès la 43e seconde du match. Puis, quelques secondes plus tard, le capitaine Christian Deschênes a doublé l'avance de Sherbrooke avec son troisième but des séries.

Le Saint-François a pris une avance de 3-0 avec le but de Jean-François Boutin. Deux minutes plus tard, Yannick Tremblay a marqué son troisième but des séries lors d'un avantage numérique. Frédéric Bélanger, Mathieu Dumas, François Pagé et David Chicoine ont inscrit les autres buts du Saint-François au cours de ce match.

Radio X de Québec 1
CRS Express de Saint-Georges-de-Beauce 2
Saint-Georges gagne la série 4-0

Il a fallu attendre en fin de deuxième période pour voir une équipe s'inscrire au pointage. Philippe Audet a marqué son 4e but de la série sur des passes d'André Vincent et Kevin Cloutier. Dans les dernières secondes de la deuxième période, Samuel Groleau a permis au Radio X de retraiter au vestiaire avec une égalité de 1-1. Philippe Audet a marqué son cinquième but des séries en fin de troisième période. David Lessard a confirmé l'élimination du Radio X avec un but dans un filet désert.

Mission de Sorel-Tracy 3
Prolab de Thetford Mines 5
Sorel-Tracy mène la série 2-1

Le Mission a pris les devants avec le but de Sénèque Hyacinthe dès la troisième minute de jeu. Thetford Mines a répliqué avec deux buts au milieu du premier engagement. David Thibeault et Marquis Mathieu ont propulsé Thetford Mines en avant.

Dans les premières minutes du deuxième vingt, Jimmy Drolet a procuré une priorité de deux buts au Prolab avec son troisième but des séries. Quelques minutes plus tard, les locaux ont porté la marque à 4-1 avec le but de Patrice Tardif. Toutefois, quelques secondes plus tard, Sébastien Courcelles a réduit l'écart en faveur du Mission. Trois minutes plus tard, David St-Pierre a permis au Mission de porter la marque à 4-3 en faveur du CRS Express. Michel Picard a confirmé la victoire du Prolab avec un but dans un filet désert.


Samedi 7 avril
Saint-Jean vs Trois-Rivières (19 h 30)