(RDS) - Les Rockets de Kelowna ont reçu la permission de la Ligue de hockey junior de l'Ouest afin que le gardien des Silvertips d'Everett, Mike Wall, s'entraîne avec eux. Il est même possible que Wall s'aligne avec les Rockets au tournoi de la coupe Memorial.

Wall a été rappelé en renfort par mesure d'urgence puisque le gardien numéro un des Rockets, Derek Yeomans, a subi une blessure lors du premier match de la finale de l'Ouest contre les Wheat Kings de Brandon. Sa saison est possiblement terminée.

Kristofer Westblom, une recrue de 18 ans, a complété la série face aux Wheat Kings. Les Rockets, qui sont les champions en titre de la coupe Memorial, ont finalement remporté cette finale en cinq rencontres.

Les règles de la Ligue de l'Ouest permettent à une équipe d'ajouter le nom d'un gardien d'une autre équipe sur sa liste de protection par mesure d'urgence.

Si la Ligue canadienne approuve le tout, Wall pourrait être le réserviste de Westblom à la coupe Memorial. Il ne pourrait être utilisé à moins que Westblom se blesse.