Ce soir, dans la LHJAAAQ, quatre rencontres étaient à l'affiche. À Lachine, le but de Mathieu Beauchamp à 1:01 de la prolongation a permis aux Maroons d'arracher une victoire de 4-3 aux Lions du Collège St-Lawrence. À Longueuil, Mario Fréchette a marqué deux buts dans une victoire de 3-2 sur les Cobras de Terrebonne. À Coaticook, les Condors de Kahnawake ont vaincu les Frontaliers au compte de 5-2. À Trois-Rivières, les Gladiateurs de Saint-Eustache ont blanchi le Titan du Collège Laflèche par la marque de 6-0.

À Lachine, les Lions du Collège St-Lawrence ont pris une avance de 2-1 au premier engagement. Jean-François Lévesque et Dominic Tessier ont donné les devants aux Lions. Mathieu Beauchamp répliquait pour les Maroons. Au second engagement, Cédric Duhamel a crée l'égalité. Au début de la troisième période, les Maroons ont pris les devants pour la première fois du match avec le but de David Turcotte. En troisième période, David Turcotte pour les Maroons et Jean-François Lévesque pour les Lions ont marqué lors de cet engagement. En prolongation, les Maroons ont profité d'un avantage numérique pour marquer le but vainqueur. Pour les Lions du St-Lawrence, il s'agit d'un premier point au classement.


À Longueuil, les Cobras de Terrebonne ont pris les devants avec le but de Francis Rochon. Quelques minutes plus tard, lors d'un avantage numérique, Longueuil a crée l'égalité avec le but de Mario Fréchette. Au deuxième engagement, le Collège Français a pris les devants avec le 11e but de la saison de Maxime Cyr. En troisième période, Longueuil a pris une avance de deux buts avec le deuxième but du match de Mario Fréchette en avantage numérique. David Poulin a répliqué pour les Cobras à la toute fin de la rencontre.


À Coaticook, les Condors de Kahnawake ont pris une priorité de deux buts avec les buts de Yannick Riendeau et Pierre-Luc Bélanger. Au début de la deuxième période, les Frontaliers ont réduit l'écart avec le filet de Carl Lauzon. Toutefois, quelques secondes plus tard, Alexandre Tessier a redonné un coussin de deux buts aux Condors. Les Frontaliers ont réduit l'écart avec le but de Kevin Blouin. Toutefois, Alexandre Tessier a brisé les reins de Coaticook avec son deuxième but de la rencontre en désavantage numérique. Puis, Raphaël Ouellet a assuré la victoire avec un but dans un filet désert.


À Trois-Rivières, les Gladiateurs de Saint-Eustache se sont servis de leur attaque à cinq pour prendre une avance de quatre buts lors des 40 premières minutes de jeu. Stéphane Boileau a fait le plus de dommage avec deux buts et une passe. Alain Major et Marc-Antoine Boucher a poursuivi la domination de Saint-Eustache au cours de cette rencontre. En troisième période, les Gladiateurs ont confirmé leur victoire avec les buts d'Alain Major et Marc-André Élément.

Demain soir, une seule partie sera au programme alors que les Braves de Valleyfield affronteront les Lions du Collège St-Lawrence à l'aréna Joé-Juneau de Pont-Rouge à compter de 20 h.