Un gain de 4 à 2 sur le Saint-François

Un très beau but de Michael Novosad fait la différence et permet au Cool FM 103,5 de remporter la victoire par la marque de quatre à deux face au Saint-François de Sherbrooke. Cette victoire est d'ailleurs la 400e de la concession beauceronne.

Simon Robidas veut faire plaisir à ses amateurs en début de match et s'en prend à Brandon Christian sans avertissement. Cette situation ne plait pas au colosse numéro 55 et celui-ci frappe son adversaire après que le combat sois terminé. Ce geste l'envoi au banc des punitions pour dix minutes.

Les deux équipes tardent à ouvrir le pointage puisqu'il faut attendre à la quinzième minute de la première période pour que le Cool FM 103,5 marque le premier but de la rencontre et c'est grâce au deuxième but de la saison de Jean-François Boucher. François Bolduc et Mike Ouellet lui ont été complice.

Une punition au Saint-François tôt dans le deuxième tier leur fait mal puisque Jesse Bélanger se sert de son puissant lancer de la pointe pour donner une avance de deux buts aux beaucerons.

David Lacroix tente de réveiller son équipe et se frotte à Cody Doucette dans un combat auquel le capitaine du Cool FM 103,5 se défend de belle façon. Les Sherbookois réussissent tout de même a rétrécir l'écart lors d'un jeu de puissance alors que Yannick Tremblay inscrit le premier but des siens.

Quelques instants plus tard, Frédérick Deschênes s'illustre devant l'échappé de Philippe Bolduc et empêche l'adversaire d'égaliser la marque.

Les gardiens Maxime Daignault et Frédérick Deschênes se distinguent tour à tour en réalisants des arrêts spectaculaires dans les débuts du dernier engagement.

Michael Novosad offre une belle performance individuelle alors qu'il transporte la rondelle d'un bout à l'autre de la patinoire avant de la loger derrière le cerbère du Saint-François.

Brandon Christian veut prendre sa revanche face à Simon Robidas et le fait de bonne façon puisqu'il domine le deuxième combat entre ces deux hommes forts.

Le Saint-François de Sherbrooke ne baisse pas les bras et ajoute un deuxième but. C'est celui de Jonathan Gauthier, aidé de ses coéquipiers Yannick Tremblay et Yann Joseph.

Les locaux tentent le tout pour le tout et retire leur gardien lors de la dernière minute du match. C'est toutefois Kevin Cloutier qui prend le contrôle de la rondelle et lobe la rondelle par-dessus le gardien Maxime Daignault qui était à mi-chemin entre son banc et son filet. Cela permet à Cloutier de marquer son septième but de la campagne et ainsi assurer la victoire de la troupe de Karl Fleury.

On vous invite en grand nombre au prochain match du Cool FM 103,5 qui aura lieu samedi à 20h alors que Donald Brashear et le CGI de Sorel-Tracy seront en visite au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Carl Gilbert