Après la joute de samedi prochain contre les Marquis de Saguenay, le Cool fm 103,5 aura complété la première moitié de la saison avec un chemin presque sans faille.

À l'heure actuelle le Cool fm 103,5 est bien installé dans le siège du conducteur et la troupe de Carl Fleury trône au sommet du classement avec une fiche impressionnante de 16 victoires, 3 défaites et 1 défaite en fusillade. Un vieil adage dit que les points amassés en début de campagne sont aussi importants que ceux de la fin et le Cool fm 103,5 applique cette maxime.

Toutefois, la période de rodage semble être chose du passé un peu partout au travers la ligue et le jeu augmentera d'un cran pour atteindre son apogée à temps pour les séries. Le Cool fm 103,5 est présentement l'équipe à battre au sein du circuit Godin et il n'y aura pas de cadeau de personne.

Est-ce que la deuxième moitié de saison sera autant féérique que la première dans le clan du Cool fm 103,5 ? Chose certaine, une très grosse fin de semaine attend les Beaucerons avec des duels contre Saguenay à Saint-Georges ce samedi et une visite à Trois-Rivières dimanche le 19 décembre. De plus, durant la journée de samedi, nous invitons les partisans à venir participer à l'activité Moisson Beauce qui se tiendra au IGA Extra de 10h00à 14h00.

Une rencontre musclée est à prévoir ce samedi contre Saguenay, puisque le centre sportif Lacroix-Dutil sera le théâtre d'un duel entre deux des trois formations les plus punies du circuit. Puis, contre Trois-Rivières, ce sera une excellente joute au niveau hockey, car les deux meilleures formations du circuit croiseront le fer. D'un côté, on voudra creuser l'écart davantage et de l'autre on voudra se rapprocher…

Bref, une autre belle fin de semaine attend les partisans du Cool fm 103,5.

L'organisation souhaite également remercier ses partisans pour la soirée des toutous qui permettait d'amasser plus de 2500 peluches qui seront remis à 46 organismes et cela par l'intermédiaire de l'instigateur de l'événement, monsieur Richard Busque. Un grand merci à monsieur Busque à Moisson Beauce et au Club Kiwanis.

Guillaume Gilbert