Devant une foule de 1008 spectateurs, les joueurs des 3L de Rivière-du-Loup n'ont pas été de taille devant l'immense défi que représentait le Cool Fm 103,7 de St-Georges.

La troupe de Stefan Paradis n'a jamais été dans le coup et s'est inclinée sèchement par la marque de 10 à 4.

Alexandre Vincent à court de miracles

Difficile d'offrir une opposition de qualité devant l'équipe championne des séries éliminatoires de la LNAH lorsque ton équipe obtient moins d'une dizaine de chances de marquer et une douzaine de pénalités. Voilà la constatation des partisans à la suite de cette partie qui a pris des allures de cauchemar par moment. Le gardien Alexandre Vincent, brillant lors de la première fin de semaine d'activités, n'a pas été en mesure de recréer sa magie devant les attaques multiples des Beaucerons. Après avoir limité les dégâts à 2 à 0 après 20 minutes de jeu, le jeune gardien s'est effondré en période médiane en allouant 4 buts aux visiteurs. Les hommes de l'entraîneur-chef Carl Fleury n'ont plus jamais regardé derrière par la suite.

Éric Doucet enfile son premier but dans l'uniforme vert et jaune

Mince consolation pour les partisans louperivois en raison de la bonne performance de Jérôme Marois qui a enfilé 2 buts dans la défaite. Éric Doucet, avec son premier de la saison, a également brisé la glace sur une brillante passe de David Gosselin en avantage numérique. Chad Lacasse a complété la marque pour les 3L avec son premier but de la campagne. À noter également la bonne performance d'Hugo Levesque qui, malgré une défensive décimée par les absences, n'a jamais abandonné malgré les moments difficiles vécues par son équipe. Enfin, les hommes forts Todd Macdougall et Mike Bray ont laissé tomber les gants deux fois chacun contre Cody Doucette et David Starenky respectivement.

Une opportunité en or de se reprendre à Thetford Mines

Les joueurs des 3L de Rivière-du-Loup auront l'occasion de se faire pardonner l'affront de cette cuisante défaite dès dimanche alors qu'ils rendront visite à l'Isothermic de Thetford Mines. Les partisans pourront syntoniser les ondes de Ciel Fm 103,7 dès 15 h 45 pour l'émission d'avant-partie.

Kévin Beaulé