OTTAWA - Mike Fisher a marqué à deux reprises, incluant le but de la victoire en troisième période, et les Sénateurs d'Ottawa ont remporté leur première victoire de la saison, 3-2 face aux Hurricanes de la Caroline jeudi.

Tandis que les Sénateurs bénéficiaient d'un avantage numérique de quatre minutes, Fisher a accepté une passe de Nick Foligno dans le haut de l'enclave et a lancé sur réception pour battre Cam Ward et récolter son deuxième filet du match.

Il s'agissait d'un premier but avec l'avantage d'un homme pour les Sénateurs cette saison.

Milan Michalek a aussi trouvé le fond du filet pour les Sénateurs, alors que Brian Elliott a effectué 19 arrêts après être venu en relève à Pascal Leclaire.

Sergei Samsonov et Eric Staal ont répliqué pour les Hurricanes, qui disputaient leur première rencontre en sol nord-américain après avoir amorcé leur saison en Europe avec deux matchs contre le Wild du Minnesota.

Leclaire a dû quitter la rencontre après deux minutes de jeu puisqu'il est entré en collision avec Jeff Skinner et Tom Kostopulous, des Hurricanes.

Le gardien de 27 ans souffre d'une blessure au bas du corps et a été remplacé par Elliot, qui effectuait une première apparition cette saison.

Fisher a ouvert la marque avec un peu plus de deux minutes à faire au premier vingt. Son tir de la pointe a dévié sur un joueur des Hurricanes et a déjoué Ward, qui a terminé la soirée avec 36 arrêts.