Une série aller-retour contre St-Georges

Jean Doyon - L'Équipe Sorel-Tracy est loin de jouer de mauvais matchs à domicile cette saison, en encore plus depuis le 23 janvier, particulièrement lorsqu'elle affronte le COOL FM de St-Georges, contre qui, l'ex-GCI a probablement offert deux des meilleurs matchs au Colisée Cardin cette saison.

Les Hommes de Jonathan Forest auront sur la table une série aller-retour contre le puissant COOL FM de St-Georges, déjà sacré Champion de la saison régulière 2010-2011.

Malgré une prestation à Sherbrooke que l'équipe doit oublier le plus rapidement possible, il est exclu pour les Sorelois de ne pas rebondir en force vendredi soir 20 h au Colisée Cardin, pour la venue des champions de la coupe 2010 et de la présente saison.

Vendredi soir 20 h, contre St-Georges ce sera la grande messe entre les nouveaux venus et la Sainte-Flanelle de la LNAH.

Contre les hommes de Carl Fleury cette saison, les Rouges et noir ont une fiche de 2 victoires et 3 défaites, et à la maison, c'est égale 1 à 1. Le dernier match du COOL FM, sur la rue Victoria, remonte au 14 novembre, match remporté en fusillade par Sorel-Tracy au compte de 5 à 4.

Quand on pense qu'il y a quelques années lorsque St-Georges s'amenait au Colisée Cardin, les partisans cochaient cette date et faisaient autre chose ce soir-là, tant cette équipe n'attirait pas l'attention du public. Cette saison, c'est une tout autre histoire puisque c'est maintenant l'équipe qui offre les meilleures rencontres; du jeu ouvert, à très haute vitesse, plusieurs mises en échec, de la robustesse, et de bons gardiens de but. Des ingrédients parfaits pour 60 minutes de jeu intense comme les partisans de l'équipe l'adorent.

Quatre joueurs de l'équipe beauceronne sont présentement dans le TOP 20 des meilleurs marqueurs de la Ligue, soit l'ultra rapide Kevin Cloutier, Jesse Bélanger, Philippe Audet et Éric Bertrand. Sorel-Tracy n'est pas en reste, car Christian Deschênes est tout juste derrière Cloutier, au e3 rang, tandis que Gregory Dupré est en train de remonter sa saison en production offensive, puisqu'il est présentement au 14e rang.

Pour l'équipe de St-Georges, on voudrait être en mesure de dompter le gardien David Guerrera qui fut la bête noire de l'équipe beauceronne lors de la dernière rencontre au Centre Sportif Lacroix-Dutil, alors que les Sorelois l'avaient emporté 3 à 0, dans ce match "record" au chapitre des lancers contre, pour une victoire par blanchissage.

La troupe de Carl Fleury est en mode série présentement et veut tester tout ce qui pourrait se trouver devant elle, à la veille des séries éliminatoires.

RÉSERVEZ VOTRE VENDREDI SOIR, et soyez prêt pour l'un des meilleurs duels de fin de saison, de la LNAH. Amenez un ami, ce vendredi 20 h au Colisée Cardin. Soyez-y !