Deux parties de la période des fêtes

Dans le cadre de la promotion du Boxing Day CNP, mais également pour remercier les amateurs pour leur appui depuis le début de la saison, le coût d'admission deux prochaines parties des 3L de Rivière-du-Loup sera de 7 $.

En effet, pour les parties du mercredi 29 décembre contre le Saint-François de Sherbrooke et du jeudi 30 décembre contre le Marquis de Saguenay, les partisans des 3L pourront donc assister à du hockey relevé pour la modique somme de 7 $. Une occasion unique de venir voir à l'œuvre les Brashear, Lacasse, Royer, Macdougall et compagnie.

Ces deux parties se voudront également le baptême de feu de Maxime Lincourt dans son nouvel uniforme. Acquis par transaction la semaine dernière, le petit attaquant voudra sans aucun doute en mettre plein la vue à ses nouveaux supporteurs.

Une première partie à Rivière-du-Loup pour Curtis Tidball

La partie du jeudi 30 décembre contre le Marquis de Saguenay sera la première de Curtis Tidball à Rivière-du-Loup depuis les événements de janvier 2010. Le robuste attaquant de Saguenay, qui portait l'uniforme du Lois Jeans de Pont-Rouge lors des événements, avait alors agressé sournoisement David Ouellet-Beaudry. Nul doute que son retour au Bas-St-Laurent ne passera pas sous silence…

Todd Macdougall est à Rivière-du-Loup pour rester

L'état-major des 3L de Rivière-du-Loup tient à faire le point sur une rumeur circulant au sujet du départ éventuel de Todd Macdougall. L'organisation louperivoise est claire sur le sujet : le robuste attaquant est à Rivière-du-Loup pour rester.

« Todd s'est trouvé un emploi tout près de chez lui. Il jouera donc quelques parties pour une équipe de là-bas, mais il demeure un membre de l'organisation des 3L. Il sera d'ailleurs en uniforme pour les deux parties de la semaine! Il manquera tout au plus quelques parties les vendredis soirs », d'assurer Francis Dubé, directeur général de la formation.

Kévin Beaulé