Les séries éliminatoires ont débuté ce soir dans la LHJAAAQ. À Longueuil, dans le premier match d'une série trois de cinq, Marc-André Carrier a inscrit un but à 9:24 minutes de la première période de prolongation pour permettre aux Frontaliers de Coaticook de triompher 6-5 et de prendre les devants 1-0 dans cette série.

À Longueuil, le Collège Français s'était donné une priorité d'un but après une période. En deuxième, les Frontaliers sont revenus dans le match avec 3 buts mais le Collège Français a répliqué avec 2 pour égaler la marque. Au dernier tiers, chaque formation s'est échangée un but pour pousser le match en prolongation. Le meilleur pointeur pour les Frontaliers a été Maxime Cotnoir avec un but et une passe alors que pour Longueuil, Alexandre Tessier a marqué un but en plus de récolter une passe et Sylvain Messier a participé à 3 des 5 buts du Longueuil. Le deuxième match de cette série aura lieu jeudi soir à l'aréna Gérard Couillard de Coaticook.

Prochains matches: Trois-Rivières à Valleyfield (1er match de la série) 19h30; St-Eustache à Joliette (1er match de la série) 19h30; Lachine à Terrebonne (1er match de la série) 19h30.