MONTRÉAL - Les meilleurs joueurs de 15 ans de la Ligue midget AAA étaient réunis sur la glace de l'aréna Jacques-Lemaire dimanche (aujourd'hui), pour ce qui est devenu le traditionnel match d'Étoiles des 15 ans du Québec ! Contrairement à la normale dans ce genre de partie, les 4 gardiens ont été solides, comme le démontre le pointage de 2-1, et la formation Reebok a remporté la victoire.

Pour l'occasion, Jos Canale avait repris du service. Il avait pour mission de diriger la formation Reebok. Son retour a été couronné de succès ! La formation qu'il a dirigée a remporté la victoire par la marque de 2 à 1. Seule ombre au tableau, deux de ses joueurs sont tombés au combat, soit Alexandre Laliberté (Lévis), victime d'une commotion au premier tiers, et Emilio Audi, blessure à la cheville en 2e.

Le capitaine de la formation Reebok, Jean-François Leblanc a marqué le premier but dès la 3e minute de jeu du premier engagement, sur des aides de Felipe Corbo et Francis Beauvillier.

En deuxième période, les deux formations ont marqué à tour de rôle, en moins de 6 secondes. François Trurbide pour CCM, aidé de Matthew Boudreau et Jimmy Oligny, et Jean-Christophe Laflamme de Reebok, aidé de Philip Zielonka, ont inscrit les buts de leur équipe respective.

Par la suite, aucune des deux formations n'a réussi à marquer. La formation Reebok a donc remporté la victoire par la marque de 2 à 1.

Jean-François Leblanc (CAG) et Dillon Donnelly (Lac Saint-Louis) ont été choisis les joueurs du match TELUS. Sur la photo, ils sont accompagnés de messieurs Patrick Charbonneau, directeur du Centre de soutien au recrutement de la LHJMQ, Stéphane Lajoie et Benoît Blanchette, représentants de TELUS, commanditaire principal de l'événement, ainsi que du président de la Ligue midget AAA, Claude Gauthier.