La deuxième ronde des séries éliminatoires de la LHJAAAQ s'est mise en branle ce soir avec la présentation d'un match. À Vaudreuil, les Mustangs ont inscrit deux buts sans riposte en deuxième période en route vers une victoire de 3-1 face aux Braves de Valleyfield.

À Vaudreuil, les Mustangs ont bien entamé leur série quart de finale en triomphant 3-1 face aux Braves de Valleyfield. Les Mustangs ont inscrit deux buts sans riposte en deuxième période pour prendre les devants dans la rencontre et ont ajouté un autre but au dernier engagement pour vaincre les Braves de Valleyfield par la marque de 3-1 et ainsi prendre les devants un match à zéro dans la première rencontre de cette série quatre de sept. Pour Vaudreuil, Maxime Rousseau a été le meilleur à l'attaque avec un but et une passe alors que les autres marqueurs ont été Maxime Bilodeau et Pierre-Luc Faubert. Pour les Braves, Marc-André Allard a été le seul joueur a déjouer le gardien des Mustangs Marc-André Audette qui a repoussé 35 des 36 tirs dirigés vers sa cage. Le deuxième match de cette série sera disputé dimanche soir à Valleyfield à compter de 19h30.

Prochains matches: Vendredi le 11 mars; Terrebonne à St-Jérôme (1er match de la série) 19h30; Sherbrooke à Joliette (1er match de la série) 19h30; Longueuil à Kahnawake (1er match de la série) 19h45.