Forts de leurs deux victoires acquises à Trois-Rivières la fin de semaine dernière, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard ont vaincu les Cantonniers à Magog mercredi soir par la marque de 6 à 3.

Les hommes de Mario Pouliot ont ouvert le pointage en avantage numérique avec le cinquième but d’Hugo Desrosiers. Les Cantonniers ont par la suite égalisé la rencontre, mais vers la fin de la première période, Francis Naud a redonné les devants aux Gaulois.

En deuxième période, Olivier Donais a pris en charge l’attaque de l’équipe maskoutaine. Le numéro 21 a inscrit deux buts en deuxième période avant de compléter son tour du chapeau au troisième engagement. Il s’agit du deuxième triplé en autant de matchs pour les Gaulois, dimanche à Trois-Rivières, Hugo Desrosiers avait également marqué trois buts.

Patrick Cusack, Jonathan Provencher et David Taylor ont chacun récolté deux points. Le gardien Nicola Riopel (3-0-0) a réalisé 26 arrêts.

Les Gaulois vont procéder à leur ouverture locale ce vendredi au Stade LP Gaucher à compter de 19 h 30. Pour l’occasion, les Régents de Laval-Laurentides-Lanaudière seront les visiteurs.

Source: Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard.