Un seul match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Sherbrooke, Cédric Rochon a marqué deux buts en troisième période pour conduire les Inouk de Granby à une victoire de 4-2 sur le Collège Champlain.

À Sherbrooke, Cédrick Rochon a marqué deux buts au dernier tiers pour conduire les Inouk de Granby à une victoire de 4-2 sur le Collège Champlain qui subissait ainsi seulement un 3e revers à domicile cette saison. En première période, des buts de Pierre-Luc Martel, en avantage numérique, à 4:33 et de David Hivon à 11:32 ont permis au Collège Champlain de prendre les commandes du match mais les Inouk ont répliqué alors que, avec moins de trois minutes à faire, Pierre-Luc Martel a tout d'abord réduit l'écart et avec 38 secondes à écouler au cadran, David Hivon a permis aux Inouk de créer l'égalité. En deuxième aucune des formations ne s'est inscrite au tableau alors que chaque équipe a dirigé 10 tirs au but. Au dernier tiers, Cédrick Rochon a marqué deux buts rapides en début d'engagement pour placer les Inouk en avant pour la première fois dans le match, ce qui devait s'avérer suffisant pour les conduire à la victoire. Granby a dominé 32-31 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Roger Kennedy a enregistré sa 18e victoire pour Granby alors que pour Sherbrooke, Alexandre Dubois a subi sa 6e défaite.

PROCHAINS MATCHS; VENDREDI 16 JANVIER; Saint-Jérôme à Sainte-Thérèse (19h30); Princeville à Kahnawake (19h45); Thetford-Mines à Saint-félicien-D.M. (20h00); Valleyfield à Longueuil (20h00); Sainte-Agathe à Lachine (20h00); Terrebonne à Joliette (20h00).