Un seul match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Coaticook, les Maroons ont inscrit deux buts en deuxième période en route vers une victoire de 3-2 sur les Frontaliers.

À Coaticook, les Maroons de Lachine l'ont emporté 3-2 sur les Frontaliers. En première période, les Frontaliers ont ouvert le pointage sur un jeu de puissance avec le 27e de Simon Lauzon avant de voir les Maroons égaler la marque en infériorité numérique avec le 11e de Patrick Turmel. En deuxième, Pierre-Olivier Mouton a placé les Maroons en avant avec son 10e de la saison mais Simon Lauzon , avec son 2e du match, a permis aux Frontaliers de créer l'égalité à nouveau dans la rencontre avant de voir Sébastien Lapierre, avec son 27e, permettre aux Maroons de reprendre leur priorité d'un but avant la fin de l'engagement. Au dernier tiers, Thomas Sychterz a repoussé les 16 tirs des Frontaliers pour permettre aux Maroons de maintenir leur mince priorité d'un but et de triompher 3-2. Les Frontaliers ont dominé 40-33 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Thomas Sychterz a enregistré sa 15e victoire de la campagne pour Lachine alors que Stéphane Paquette a été crédité de son 16e revers pour Coaticook.

Prochains Matches : Jeudi le 17 février; St-Eustache à l'Aréna Joé Juneau de Pont Rouge face au Collège St-Lawrence (20h00); St-Jérôme à Valleyfield (19h30).