Un seul match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Vaudreuil-Dorion, Guillaume Savoie-Leblanc a marqué avec moins de deux minutes à faire dans le match pour conduire le Collège Champlain de Sherbrooke à une victoire de 4-3 sur les Mustangs.

À Vaudreuil-Dorion, dans un match chaudement disputé, le Collège Champlain de Sherbrooke a triomphé 4-3 sur les Mustangs. Alex Gagnon-Sckoropad s'est distingué à l'attaque pour le Collège Champlain en participant à trois des quatre buts de son équipe. En première période, Stéphane Savoie, en désavantage numérique, avec son 19e, a ouvert la marque pour les Mustangs à 18:37 mais 25 secondes plus tard, Andy Buntic, en avantage numérique, avec son 12e, a permis au Collège Champlain de retraiter au vestiaire avec une égalité de 1-1 après 20 minutes de jeu. En deuxième, on a eu droit au même scénario. Mathieu Gingras, avec son 5e, en avantage numérique, a placé à nouveau en avant les Mustangs à 14:50 avant de voir le Collège Champlain répliquer à 19:25 avec le but de Pascal Larivière, pour placer le match dans une impasse. Au dernier tiers, Vincent Tremblay, avec son 4e, à 2:50, a placé en avant le Collège Champlain pour la première fois dans la rencontre mais à 9:10, David Hivon, avec son 19e, a permis aux Mustangs de créer l'égalité. Avec moins de deux minutes à faire, Guillaume Savoie-Leblanc a trouvé le fond du filet pour le Collège Champlain ce qui devait s'avérer le but victorieux. Chaque formation a dirigé 33 tirs au but. Chez les gardiens de but, Joël Grondin a enregistré sa 2e victoire pour Sherbrooke alors que pour Vaudreuil-Dorion, Anthony Mager-Dugas a subi sa 15e défaite.

PROCHAINS MATCHS; MERCREDI 10 FÉVRIER; Princeville à Terrebonne (19h30); Sainte-Agathe à Valleyfield (19h30); Joliette à Saint-Jérôme (19h45).