Un seul match était au programme ce soir dans la LHJAAAQ. À l'Aréna Joé Juneau de Pont Rouge, le Collège St-Lawrence a disposé du Collège Champlain de Sherbrooke par la marque de 3-1.

À l'Aréna Joé Juneau de Pont Rouge, le Collège St-Lawrence a complété son calendrier de la saison régulière à domicile sur une bonne note en disposant du Collège Champlain de Sherbrooke 3-1. En première période, le Collège Champlain a été le seul à s'inscrire au tableau quand Mathieu Simoneau, lors d'une attaque massive, a réussi son 10e but de la campagne. En deuxième, le Collège St-Lawrence a créé l'égalité avec le 16e de Jean-François Bolduc et Jean-François Lévesque avec son 16e a placé St-Lawrence en avant avec moins d'une minute à faire dans l'engagement. Au dernier tiers, le gardien du Collège St-Lawrence Maxime Roy a repoussé les 17 tirs du Sherbrooke alors que François Hamel a scellé l'issue de la rencontre pour St-Lawrence avec son 3e but de la saison. Sherbrooke a dominé 42-32 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Maxime Roy a enregistré sa 2e victoire de la saison alors que pour Sherbrooke, Jean-Michel Côté a été crédité de sa 14e défaite.

La LHJAAAQ complètera dimanche le 27 février son calendrier de la saison régulière 2004-2005 avec cinq matches: Trois-Rivières à Vaudreuil (15h30); Longueuil à Lachine (19h00); Valleyfield à St-Eustache (19h00); Kahnawake à Terrebonne (19h30); Collège St-Lawrence à Joliette (20h00).