Saint-Georges couronne une fin de semaine parfaite en signant un gain de cinq à deux sur l'Isothermic de Thetford Mines.

François Bolduc récolte la première étoile avec une récolte d'un but et d'une passe, alors que Philippe Audet complète un doublé dans une cage déserte.

C'est nul autre que Joël Thériault qui ouvre le pointage à l'aide d'un lancer des poignets. Le gardien Jeremy Duchesne ne voit rien sur ce lancer puisqu'il y a une circulation à heure de pointe devant son filet.

Après ce filet, les deux équipes décident de ne pas faire dans la dentelle, puisque trois combats se succèdent. La jeunesse et la fougue rencontrent l'expérience dans un combat entre Mike Brault et Steeve Natywary. Puis, David Starenky porte de lourds coups à Sébastien Laferrière, et ce, même avec son gilet par-dessus sa tête et la vue voilée. Ensuite, le capitaine Cody Doucette poursuit sa grande saison de pugiliste dans un violent combat avec Martin Larivière. Depuis plusieurs rencontres, les policiers du Cool fm 103,5 se débrouillent très bien au bout des poings.

Philippe Audet engendre ensuite une pluie de toutous quand il inscrit le premier but de Saint-Georges. Kevin Cloutier et Philippe Audet profitent d'un revirement et ils se présentent à deux contre un. Kevin Cloutier est patient avec le disque avant de le refiler à son acolyte qui complète dans une cage béante.

Lors de la période médiane, le Cool fm 103,5 profite d'un avantage numérique pour prendre les devants dans la joute. C'est Éric Bertrand qui lance d'un angle très restreint pour mystifier Alex Gagnon. Jean-François Boucher et Michael Novosad se font les complices de ce filet.

Durant le dernier tiers, les Beaucerons ajoutent un autre filet par le bâton de François Bolduc. Le grand défenseur du Cool fm 103,5 appuie l'attaque et il récolte ainsi son deuxième filet de la campagne. Son frère Simon, ainsi que Philippe Audet récoltent les assistances.

Puis, Dany Roussin utilise un boulet de canon qui ne laisse aucune chance à Alex Gagnon. Le but de Roussin porte le pointage à 4 à 1 en la faveur des locaux.

André Sandrzyk réplique dans le clan adverse en utilisant un lancer des poignets. Le portier du Cool fm 103,5 a une fois de plus la vue obstruée par une masse de hockeyeurs devant lui.

Finalement, Philippe Audet complète le pointage avec un tir de sa zone, jusque dans une cage déserte à l'autre bout de la patinoire.

Cody Doucette et Guillaume Létourneau offrent une dernière danse aux partisans, alors que les hommes forts du Cool fm 103,5 invitent ceux de l'Isothermic, mais ces derniers ne répondent pas à l'offre.

Le Cool fm 103,5 disputera sa prochaine partie samedi le 18 décembre en recevant les Marquis de Saguenay. Ce sera également la soirée Moisson Beauce.

À mentionner également que le Cool fm 103,5 procédait à une transaction dans les dernières heures. Karl Boucher envoie Karl Fournier à Trois-Rivières, en retour les Beaucerons obtiennent un choix de première ronde de Sorel, un choix de troisième ronde de Trois-Rivières, ainsi que le joueur Éric Fortier. Ce joueur de 29 ans évolue présentement en Europe et il se veut un très bon prospect pour notre ligue dans le futur. Son pedigree démontre une saison de 107 points dans la ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. C'est un joueur d'un point par rencontre partout où il passe. Présentement il y avait une congestion au niveau des attaquants et c'est la raison pour laquelle le Cool fm 103,5 vient de se départir de Karl Fournier. De plus, Fournier voulait se rapprocher de la région de Montréal.

Guillaume Gilbert