Un seul match était au programme ce soir dans la LHJAAAQ. À l'Aréna Joé Juneau de Pont Rouge, Mario Fréchette a inscrit deux buts en plus de récolter une passe pour mener le Collège Français de Longueuil à une victoire de 8-6 sur le Collège St-Lawrence.

À l'Aréna Joé Juneau de Pont-Rouge, Mario Fréchette a marqué deux buts en plus d'amasser une passe pour aider le Collège Français de Longueuil à vaincre le Collège St-Lawrence 8-6. En première période, Simon Marcotte (8e) et Pierre-Olivier Cotton (3e), ont placé le Collège Français en avant mais St-Lawrence est revenu avec deux buts avant la fin de l'engagement pour égaler la marque sur le 21e de Benoit Arsenault et le 4e de Robin Lemay. En deuxième, le Collège Français a repris les devants avec le 13e de Kyle Lagacé, les 22e et 23e de Mario Fréchette et le 13e de Michael Ménard alors que pour St-Lawrence Pierre-Luc Brière avec ses 19e et 20e a réduit l'avance du Longueuil. Au dernier tiers, St-Lawrence a réduit l'écart avec le 2e de Pierre-Luc Morency mais le Collège Français est revenu avec deux buts en moins de quatre minutes sur le 21e d'Étienne Morier et le 12e de Jonathan Favreau alors que pour St-Lawrence, Pierre-Luc Brière a complété son tour du chapeau en inscrivant le dernier but de la rencontre et ce en infériorité numérique. Longueuil a dominé 45-26 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Simon Daoust a enregistré sa 9e victoire de la campagne pour Longueuil alors que pour St-Lawrence, Andrew Sarasin a subi sa 13e défaite.

Prochains matches : Dimanche 13 février; St-Eustache à Vaudreuil (15h30); Trois-Rivières à Kahnawake (16h00); Joliette à Terrebonne (19h30); Kahnawake à Vaudreuil (19h30); Terrebonne à St-Jérôme (19h30).