Un seul match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Princeville, le Titan a marqué deux buts sans riposte au premier tiers en route vers une victoire de 2-1 sur les Maroons de Lachine.

À Princeville, le Titan a triomphée 2-1 sur les Maroons de Lachine. En première période, le Titan a pris les commandes en marquant deux buts sans riposte. Marc-Antoine Lessard, en avantage numérique, avec son 2e, à 6:33 et Jean-Félix Moreau, avec son 1er, à 17:37, ont placé le Titan en avant 2-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, lors du seul but dans l'engagement, Elliot Deragon, avec son 2e, a touché la cible à 7:34 pour permettre aux Maroons de s'inscrire au tableau et de réduire l'écart à un but (1-2). En troisième, le gardien du Titan Charles-Étienne Martin a fermé la porte sur les 7 tirs des Maroons pour sceller l'issue du match. Chaque équipe a dirigé 25 tirs au but. Chez les gardiens de but, Charles-Étienne Martin a enregistré sa 7e victoire pour Princeville alors que pour Lachine, Mathieu Bezeau a subi sa 5e défaite.

PROCHAINS MATCHS; DIMANCHE 21 OCTOBRE - Terrebonne à Saint-Hyacinthe (14h00); Montréal-Est à Vaudreuil-Dorion (15h30); Saint-Jérôme à Valleyfield (16h00); Sainte-Agathe à Kahnawake (19h00); La Tuque à Sherbrooke (19h30).