La deuxième ronde des séries éliminatoires de la LHJAAAQ s'est poursuivie ce soir avec la présentation de deux matches. À Joliette, Jean-Philippe Beaulieu a marqué trois buts pour conduire l'Action à une victoire de 5-3 sur le Collège Champlain de Sherbrooke. À Longueuil, Jonathan Favreau a marqué deux buts incluant le but gagnant pour mener le Collège Français à une victoire de 4-2 sur les Condors de Kahnawake.

À Joliette, Jean-Philippe Beaulieu a marqué trois buts pour mener l'Action à une victoire de 5-3 sur le Collège Champlain de Sherbrooke. Avec cette victoire, Joliette a égalé la série, deux victoires de chaque côté. Le match s'est joué en troisième période quand l'Action a brisé une égalité de 2-2 avec deux buts sans riposte. Les autres marqueurs pour Joliette ont été Philippe Marcil et Jonathan Dick. Pour Sherbrooke, Alexandre Carignan, Philippe Therrien et Michael Larue ont participé au pointage avec un but chacun. Le prochain match de cette série sera disputé dès demain soir à Sherbrooke à l'aréna W.B. Scott.

À Longueuil, Jonathan Favreau a marqué deux buts incluant le but victorieux réussi en désavantage numérique en début de troisième période pour conduire le Collège Français à une victoire de 4-2 sur les Condors de Kahnawake. La série est maintenant égale, deux victoires de chaque côté. Le Collège Français a brisé une égalité de 2-2 après deux périodes avec deux buts sans riposte en troisième. Jordan Latourelle et Yannick Charrette ont également marqué pour Longueuil alors que pour Kahnawake, David Leroux et Richard Théberge ont déjoué le gardien du Collège Français Simon Daoust. Le prochain match de cette série sera disputé dimanche à Kahnawake.

Prochain match: Samedi le 19 mars; Joliette à Sherbrooke (5e match de la série) 20h00.