Deux matchs étaient au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Valleyfield, les Cobras de Terrebonne sont revenus de l'arrière avant de triomphe 4-3 face aux Braves. Mathieu Ouellette (1-1-2) et Jérémie Labelle (1-1-2), ont dirigé l'attaque des Cobras. À Longueuil, le Collège Français a marqué cinq buts en deuxième période en route vers une victoire de 6-2 sur les Rangers de Montréal-Et. Ludovic Kabambi (2-1-3), Devin Brosseau (2-0-2) et Maxime Guyon (1-1-2), ont dirigé l'attaque du Collège Français.

À Valleyfield, les Cobras de Terrebonne sont revenus de l'arrière avant de triomphe 4-3 face aux Braves. Mathieu Ouellette (1-1-2) et Jérémie Labelle (1-1-2), ont dirigé l'attaque des Cobras. En première période, Simon Tardif-Richard, en avantage numérique, avec son 18e, a ouvert la marque pour les Braves à 3:18 avant de voir répliquer les Cobras à 17:34 avec le 8e but de Félix Jarry. En deuxième, lors du seul but dans l'engagement, Carl Gingras, avec son 8e, a placé les Braves en avant pour une 2e fois dans la rencontre à 12:41 et les Braves ont retraité au vestiaire avec une priorité de un but (2-1) après 40 minutes de jeu. En troisième, les Cobras ont rebondi. Mathieu Ouellette, avec son 14e, a tout d'abord permis aux Cobras de créer l'égalité à 00 :24 alors que Jérémie Labelle, en avantage numérique, avec son 10e, à 6:48, a placé les Cobras aux commandes pour la première fois dans le match. Moins d'une minute plus tard, Vincent Montreuil a répliqué pour les Braves pour placer le match dans une impasse mais à 9:09, Alexandre Carvalho-Mentink replaçait les Cobras aux commandes, ce qui devait s'avérer le but victorieux et sceller l'issue de la rencontre. Terrebonne a dominé 36-27 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Jeffrey Turcotte a enregistré sa 8e victoire pour les Cobras alors que pour Valleyfield, Simon Bergeron a subi sa 4e défaite.

À Longueuil, le Collège Français a marqué cinq buts en deuxième période en route vers une victoire de 6-2 sur les Rangers de Montréal-Et. Ludovic Kabambi (2-1-3), Devin Brosseau (2-0-2) et Maxime Guyon (1-1-2), ont dirigé l'attaque du Collège Français. En première période, le Collège Français a dominé 13-5 au chapitre des tirs au but mais chaque équipe s'est inscrite au tableau à une reprise. Devin Brosseau, avec son 8e, a ouvert la marque pour Longueuil à 1:12 avant de voir répliquer les Rangers à 8:16 avec le 11e but de la campagne pour Christophe Giroux. En deuxième, le Collège Français a explosé avec une poussée de cinq buts pour prendre les devants 5-1 après 40 minutes de jeu. Devin Brosseau, en avantage numérique, avec son 2e but dans le match, Ludovic Kabambi, avec ses 8e et 9e et Domenico Antonacci, avec son 1er, ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage pour le Collège Français et chassé le gardien partant des Rangers Raphaël Blais. En troisième, le Collège Français n'a jamais regardé derrière. Maxime Guyon, avec son 10e, a scellé l'issue du match pour le Collège Français alors que la seule réplique des Rangers est venue de Alexandre Centis-Jorge, avec son 2e. Longueuil a dominé 39-21 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Paul Jr. Bourbeau a enregistré sa 15e victoire pour Longueuil alors que pour Montréal-Est, Raphaël Blais et Alexis Paiement se sont partagé le travail devant le filet des Rangers, Blais étant crédité de sa 5e défaite.

PROCHAINS MATCHS; VENDREDI 16 NOVEMBRE - Saint-Hyacinthe à Princeville (19h00); Saint-Jérôme à Sainte-Agathe (19h30); Valleyfield à Kahnawake (19h45); Terrebonne à Saint-Léonard (19h45); Montréal-Est à Granby (19h45); Longueuil à La Tuque (20h00);Vaudreuil-Dorion à Lachine (20h00).