La ronde quart de finale des séries éliminatoires 2011 pour l'obtention de la Coupe Napa s'est poursuivie ce soir avec la présentation de trois matchs. À Terrebonne, Jordan Bernier a marqué à deux reprises incluant le but victorieux en troisième période pour conduire les Cobras à une victoire de 4-3 sur le Traffic de Joliette et à une première victoire dans cette série quart de finale où le Traffic mène maintenant 2-1 dans cette série. Alexandre Lachance s'est également distingué à l'attaque pour les Cobras avec 2 buts et 2 passes. À Sainte-Agathe, le Collège Champlain a triomphé 6-0 sur les Montagnards pour prendre les devants 2-0 dans leur série quart de finale. Nicolas Poulin a dirigé l'attaque du Sherbrooke avec deux buts. À Longueuil, le Collège Français a triomphé 7-0 sur le Titan de Princeville pour prendre les devants 3-0 dans leur série quart de finale. Yannick Geoffrey a dirigé l'attaque du Collège Français avec un but et deux passes.

À Terrebonne, les Cobras ont remporté une première victoire dans leur série quart de finale en triomphant 4-3 sur le Traffic de Joliette qui mène maintenant 2-1 dans cette série. Le 4e match de cette série sera disputé à Joliette jeudi soir. Alexandre Lachance (2-2-4), Jordan Bernier (2-0-2) et Olivier Daunais (0-3-3), ont dirigé l'attaque des Cobras. En première période, chaque formation s'est inscrite au tableau en une occasion. Alexandre Lachance a ouvert la marque pour les Cobras à 4:38 avant de voir le Traffic répliquer à 12:11 lors d'une attaque massive avec le but de Éric Bouchard. En deuxième, les Cobras ont pris les commandes en marquant deux buts sans riposte. Alexandre Lachance, en avantage numérique, avec son 2e but dans le match à 1:13 et Jordan Bernier à 10:29, ont placé les Cobras en avant 3-1 après 40 minutes de jeu. En troisième, le Traffic a frappé tôt. Benjamin Lagarde, en avantage numérique, à 5:07 et Nicholas Pard, avec son 8e but des séries, à 7:18, ont permis au Traffic de placer le match dans une impasse. L'égalité a été de courte durée puisque à 9:31, les Cobras ont profité à nouveau d'un jeu de puissance pour reprendre les commandes avec le 2e but du match pour Jordan Bernier, ce qui devait s'avérer le but victorieux. Le gardien de but des Cobras Maxime Désormeaux a alloué 3 buts sur 25 tirs pour enregistrer sa 1ère victoire en séries alors que pour Joliette, Jean-Philippe Gagnon a cédé sur 4 des 29 tirs dirigés sur sa cage pour subir sa 2e défaite en séries.

À Sainte-Agathe, le Collège Champlain de Sherbrooke a triomphé 6-0 sur les Montagnards pour prendre les devants 2-0 dans leur série. Le 3e match de cette série sera disputé à Sherbrooke jeudi soir. Nicolas Poulin (2-0-2), Janick Asselin (1-1-2) et Charles-Alexandre Drolet (1-1-2), ont dirigé l'attaque du Sherbrooke. En première période, lors du seul but dans l'engagement, Dario Pandurevic a touché la cible à 17:48 pour placer le Collège Champlain en avant 1-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, le Collège Champlain a ajouté à son avance en marquant deux autres buts. Nicolas Poulin a fait sonner les cordages à 14:46 et lors d'une attaque massive à 18:53, pour porter la marque 3-0 après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, le Collège Champlain a scellé l'issue de la rencontre avec trois autres buts. Pascal Larivière, Janick Asselin et Charles-Alexandre Drolet, ont complété la liste des marqueurs pour le Collège Champlain. Le gardien du Collège Champlain Alexandre Alain-Rajotte a repoussé 22 tirs pour enregistrer son 1er jeu blanc en séries et 2e victoire alors que pour Sainte-Agathe, Frédéric Roy a cédé sur 6 des37 tirs dirigés sur sa cage pour subir sa 2e défaite.

À Longueuil, le Collège Français a facilement triomphé face au Titan de Princeville avec un gain de 7-0 pour prendre les devants 3-0 dans leur série quart de finale. Yannick Geoffrey (1-2-3), Joey Trudeau (1-1-2) et Guillaume Langelier-Parent (1-1-2), ont dirigé l'attaque du Collège Français. Le 4e match de cette série sera disputé à Princeville dès demain soir. En première période, Mathieu Talbot a touché la cible à 18:23 pour placer le Collège Français en avant 1-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, le Collège Français a ajouté à son avance. Joey Trudeau, à 3:20 et Guillaume Savoie-Leblanc, à 5:30, ont porté la marque 3-0 en faveur du Collège Français après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, le Collège Français a poursuivi son festival offensif avec quatre autres buts incluant trois en avantage numérique. Christopher Reiss, Guillaume Langelier-Parent, Yannick Geoffrey et Alexandre Lemieux, ont scellé l'issue du match pour le Collège Français. Le gardien du Collège Français Marc-André Corbeil a fait face à 20 tirs pour enregistrer son 1er jeu blanc et 3e victoire en séries alors que pour Princeville, Jean-Michel Fortier et Jean-Sébastien Côté ont travaillé devant le filet du Titan, Fortier étant crédité de sa 4e défaite.


PROCHAINS MATCHS; Mercredi 9 mars;- Longueuil à Princeville (4e match de la série - 19h30); Valleyfield à Saint-Jérôme (3e match de la série - 19h45).