Deux matchs étaient au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Thetford-Mines, Olivier Lafontaine a marqué deux buts pour conduire les Filons à une cinquième victoire consécutive dans un gain de 4-2 sur les Inouk de Granby. À Princeville, le Titan a facilement triomphé des Maroons de Lachine par la marque de 11-2. Keven Guérette-Charland, avec un tour du chapeau et Pier-karl Jolicoeur et Maxime Lecours, avec deux buts chacun, ont dirigé l'attaque du Titan.

À Thetford-Mines, les Filons ont enregistré une cinquième victoire consécutive avec un triomphe de 4-2 sur les Inouk de Granby. Olivier Lafontaine (2-0-2) et Denis Gagné-Nadeau (1-1-2) ont dirigé l'attaque des Filons. En première période, les Filons ont été les seuls à s'inscrire au tableau. Olivier Lafontaine, avec son 19e, à 7:59 et Denis Gagné-Nadeau à 17:27, ont marqué tour à tour pour placer les Filons en avant 2-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, lors du seul but dans l'engagement, Jonathan Bouchard a touché la cible à 16:09 pour permettre aux Inouk de réduire l'écart à un but avant de retraiter au vestiaire. En troisième, les Filons n'ont jamais regardé derrière alors qu'ils ont ajouté deux autres buts. Maxime Cliche, avec son 28e et Olivier Lafontaine, avec son 2e but dans le match, ont complété la liste des marqueurs pour Thetford-Mines alors que la seule réplique des Inouk est venue de Martin D'Anjou. Thetford-Mines a dominé 34-33 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Alexandre Michaud a enregistré sa 12e victoire pour Thetford-Mines alors que pour Granby, Panagiotis Karvouniaris a subi sa 14e défaite.

À Princeville, les Champions de la Division Guilbault ont facilement disposé des Maroons de Lachine par la marque de 11-2. Marc-André Laroche (1-3-4), Keven Guérette-Charland (3-0-3), Pier-Karl Jolicoeur (2-1-3), Marc-André Labelle (1-2-3), Maxime Lecours (2-0-2), ont dirigé l'attaque du Titan. En première période, Pier-Karl Jolicoeur a ouvert la marque pour le Titan à 6:36 avant de voir les Maroons répliquer à 8:48 mais le Titan a repris les commandes en marquant trois buts sans riposte incluant deux en avantage numérique. Mathew Oakley, avec son 1er, à 12:40, Marc-André Labelle, avec son 37e, à 14:44, Keven Guérette-Charland, avec son 11e, à 17:31, ont marqué tour à tour pour placer le Titan en avant 4-1 après 20 minutes de jeu. En deuxième, le Titan a ajouté à son avance en marquant quatre autres buts. Maxime Lecours, avec ses 26e et 27e et Keven Guérette-Charland, avec ses 2e et 3e buts du match, ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage. Au dernier tiers, le Titan a poursuivi son festival offensif avec trois autres buts.Marc-André Laroche, avec son 5e, Pier-Karl Jolicoeur, avec son 2e but du match et Guillaume Cyr, avec son 9e, ont complété la liste des marqueurs pour Princeville alors que la seule réplique des maroons est venue de Anthony Nobili. Princeville a dominé 33-21 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Vincent Lamontagne a enregistré sa 26e victoire pour Princeville alors que pour Lachine, Frédéric Rochon et Jonathan Sureau se sont partagé le travail devant le filet des Maroons, Rochon étant crédité de sa 10e défaite.

PROCHAINS MATCHS; DIMANCHE 28 FÉVRIER; Saint-Jérôme à Sherbrooke (16h00); Longueuil à Kahnawake (19h15); Terrebonne à Joliette (19h30).