Deux matchs étaient au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Valleyfield, les Braves ont triomphé 4-2 sur le Rousseau Sport de Laval. Gabriel Boutin-Gagnon a dirigé l'attaque des braves avec une soirée de un but et une passe. À Saint-Jérôme, David Lizotte a marqué deux buts pour conduire les Panthères à une victoire de 3-2 sur les Maroons de Lachine.

À Valleyfield, les Braves ont triomphé 4-2 sur le Rousseau Sport de Laval. Gabriel Boutin-Gagnon a dirigé l'attaque des Braves avec un but et une passe. En première période, David Rochon a ouvert la marque pour les Braves à 8:41 avant de voir le Rousseau Sport égaler la marque à 17:44 avec le 3e but de la campagne pour Marc-André Bourgeois. En deuxième, Mathieu Lavallée, avec son 6e, a permis aux Braves de reprendre les commandes à 9:21 avant de voir Dominick Leduc doubler l'avance des siens à 11:56. Avec 38 secondes à écouler au cadran, Anthony Mezzagno a touché la cible pour permettre au Rousseau sport de retraiter au vestiaire avec un déficit de un but (2-3). Au dernier tiers, lors du seul but dans l'engagement, Gabriel Boutin-Gagnon a scellé l'issue de la rencontre pour les Braves en marquant dans un filet désert. Valleyfield a dominé 52-23 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Paul Jr. Bourbeau a enregistré sa 12e victoire pour Valleyfield alors que pour Laval, Nicolas Deslongchamps a subi sa 15e défaite.

À Saint-Jérôme, les Panthères ont triomphé 3-2 sur les Maroons de Lachine. David Lizotte a dirigé l'attaque des Panthères avec deux buts. Avec cette victoire, les Maroons s'approchent trois points des Cobras de Terrebonne et du 1er rang de la Division S.W.D. et avec toujours un match en main. En première période, le gardien des Panthères Adam Chalifoux a excellé devant son filet en repoussant les 16 tirs des Maroons alors que son vis-à-vis Frédéric Rochon a fermé la porte sur les 7 tirs des Panthères. En deuxième, les Panthères sont revenus en force en marquant trois buts sans riposte incluant deux en avantage numérique. David Lizotte, avec ses 31e et 32e et Alexandre Grenier, avec son 24e, ont marqué tour à tour pour placer les Panthères en avant 3-0 après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, les Maroons ont profité de leur jeu de puissance pour réduire l'écart à un seul but alors que Vikhaël To-Landry a touché la cible à 4:12 et à 10:21, mais trop peu trop tard. Lachine a dominé 40-30 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Adam Chalifoux a enregistré sa 23e victoire pour Saint-Jérôme alors que pour Lachine, Frédéric Rochon a subi sa 8e défaite.

PROCHAINS MATCHS; VENDREDI 26 FÉVRIER; Longueuil à Laval (19h30); Vaudreuil-Dorion à Terrebonne (19h30); Kahnawake à Sainte-Agathe (19h30); Sherbrooke à Granby (19h45); Saint-Jérôme à Joliette (20h00); Thetford-Mines à Lachine (20h00)