Saint-Léonard - Le Tournoi international midget de St-Léonard s'est mis en branle vendredi (hier). Quatre formations du Circuit Darveau sont au nombre des 8 équipes participantes dans la Classe AAA. Après deux rencontres disputées, les Vikings des Laurentides, le Rousseau Sports de Laval-Bourassa et les Lions du Lac Saint-Louis sont toujours invaincus avec une fiche de 2 victoires et aucune défaite.

Québec 4-0

D'entrée de jeu vendredi soir, les quatre formations québécoises ont remporté la victoire face à leurs adversaires.

Dans le groupe « A », Les Vikings des Laurentides ont disposé facilement du Sting d'Ottawa par la marque de 7 à 1. Le Rousseau Sports de Laval-Bourassa a pour sa part blanchi les Reps de Hamilton par le score de 8 à 0.

Les Prédateurs de Montréal ont défait les Hawks de Cambridge par le pointage de 5-2 dans le premier match du groupe « B ». Puis dans la dernière joute au programme de cette première journée de la compétition dans la classe AAA, les Lions du Lac St-Louis ont disposé facilement des Lakers de Huron Perth par blanchissage au compte de 7 à 0.

Vikings vs Rousseau Sports

En cette deuxième journée de compétition, les 8 formations de la Classe AAA avaient deux parties à disputer chacune pour conclure la ronde préliminaire.

En matinée, les Vikings ont doublé les Reps de Hamilton par le pointage de 4 à 2 dans le groupe « A », alors que le Laval-Bourassa blanchissait le Sting d'Ottawa 4-0.

Dans le groupe « B », les Lions du Lac St-Louis ont eu aucune difficulté à vaincre les Prédateurs de Montréal qu'ils ont blanchis 6 à 0, pendant que la formation de Cambridge prenait la mesure des Lakers de Huron Perth 3 à 1.

Plus tard en soirée, les Lions affronteront les Hawks de Cambridge et les Prédateurs les Lakers de Huron Perth

Ce soir à l'aréna Martin-Brodeur, deux rencontres seront disputées. Les Vikings et le Rousseau Sports croiseront le fer pour déterminer les première et deuxième positions en vue des joutes de demi-finale.

Puis à 21h00, les formations d'Ottawa et Hamilton s'affronteront.

Au Complexe sportif Hébert, les amateurs pourront assister à deux rencontres. Les Prédateurs de Montréal seront opposés aux Lakers de Huron Perth, puis à 21h00, les Lions affronteront les Hamks de Cambridge.

Collaboration spéciale de Francis Millaire, les Vikings des Laurentides