Les anciens joueurs de la LNH Doug Weight et Bill Guerin, l’ex-hockeyeuse Cindy Curley, l’ancien entraîneur au niveau collégial Ron Mason et le propriétaire des Hurricanes de la Caroline Peter Karmanos seront intronisés au Temple de la renommée du hockey américain.

Weight a porté les couleurs des Rangers de New York, des Oilers d’Edmonton, des Blues de St Louis, des Hurricanes de la Caroline, des Ducks d’Anaheim et des Islanders de New York au cours de sa longue carrière de 20 saisons dans la Ligue nationale. Il a cumulé 1033 points (278 buts, 755 aides) en 1238 rencontres au cours de cette période.

Guerin, cinquième choix au total au repêchage de 1989, a quant à lui enregistré 856 points (429-427) en 1263 matchs partagés entre huit organisations (Devils, Oilers, Bruins, Stars, Blues, Sharks, Islanders et Penguins).

Karmanos est le propriétaire des Hurricanes de la Caroline dans la LNH et des Whalers de Plymouth dans la Ligue junior de l'Ontario.

Mason a mené Michigan State au championnat national universitaire américain en 1986, et remporté 924 matchs avec les Spartans, Lake Superior State et Bowling Green.

Curley a quant à elle amassé un nombre record de 23 points à l'occasion du tout premier Championnat mondial de hockey féminin, disputé en 1990.