Passer au contenu principal

Connor Bedard poursuit sa magie avec 3 buts

Connor Bedard - Keith Hershmiller
Publié
Mise à jour

Connor Bedard a continué de faire de la magie samedi soir, dans une victoire de 9-5 des Pats de Regina contre les Royals de Victoria. Bedard a réalisé un tour du chapeau en plus d'ajouter une mention d'aide pour terminer la rencontre avec quatre points.

Cette autre performance étincelante de Bedard lui permet d'augmenter son avance au sommet des pointeurs de la WHL. Ses 53 points le placent confortablement en tête, devant les 39 points de Connor McClennon et d'Owen Pederson.

Bedard domine également au chapitre des buts, avec 22 filets en 24 matchs. Il est le seul joueur de la WHL à avoir atteint la vingtaine cette saison.

L'espoir au prochain repêchage de la LNH est le joueur de la LCH avec le plus de points, devant les 51 points de Jordan Dumais dans la LHJMQ.

C'est la quatrième fois cette saison que Bedard amasse au moins quatre points dans un match. Il a amassé au moins un point à chacun de ses 23 derniers matchs.

Bedard n'est pas le seul joueur des Pats à avoir profité de ce festival offensif pour engraisser sa fiche personnelle. Tanner Howe a récolté quatre buts et deux aides, alors que Stanislav Svozil a contribué avec un but et trois mentions d'aide. Les Pats ont notamment inscrit six buts consécutifs en première et en deuxième période.