midgetaaa.ca - (JB) - Arnprior - Avec une poussée de deux buts en fin de troisième période, les Trashers de Winnipeg ont remporté une victoire de 5-4 difficilement acquise face aux surprenants Wolves de Sudbury pour ainsi terminer au premier rang du classement du tournoi à la ronde de la Coupe TELUS avec une fiche parfaite de 5 victoires contre aucune défaite. Un but de l'attaquant Mark Stone, son 2e du match, avec moins de 10 secondes à faire a procuré cette victoire aux siens.

Les Wolves avaient ouvert le pointage en première sur le but de l'attaquant Deven Stellar dès les premiers instants de la partie. P.J. Taus, Craig Laliberté et Stefan Herrington ont également marqué pour l'équipe de Sudbury.

Du côté des gagnants, outre Mark Stone avec 2 buts, David Conrad, également avec 2, et le défenseur Mathew Bodie ont donné la réplique.

En demi-finale demain (samedi), à 14h, les Trashers affronteront l'une des 3 équipes à classer selon le résultat du match opposant le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Titans de la Vallée de l'Outaouais disputé plus tard en fin de journée (vendredi).

Quant à la deuxième demi-finale, elle opposera les Wolves de Sudbury au Buffaloes de Calgary samedi (demain), à 19h30.

La région de l'Ouest est en quête d'un cinquième titre canadien. Les Trashers sont bien partis pour défendre leur titre !