MONTRÉAL- 29 janvier 2007- La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaître l'identité de ses joueurs de la semaine pour la période du 25 au 27 janvier 2007.

Yann Poirier du Caron et Guay de Trois-Rivières a reçu le titre offensif des sept derniers jours. En deux matchs, il a amassé sept points dont cinq buts. Vendredi soir, Poirier a marqué quatre buts dont le filet gagnant dans un gain de 5-4 de son équipe sur le Radio X de Québec. Le lendemain, il a ajouté trois points dont le but gagnant dans une victoire de 7-6 en prolongation sur le CRS Express de Saint-Georges. Au scrutin, il a devancé Alexandre Mathieu (Québec) et Christian Deschênes (Sherbrooke).

Au niveau défensif, le titre est revenu au gardien du Saint-François de Sherbrooke, Luc Bélanger. De retour au jeu depuis quelques jours, il a remporté ses deux départs en fin de semaine. Jeudi, il a alloué trois buts sur 29 lancers face aux Summum Chiefs de Saint-Jean. Puis, le lendemain, le vétéran a accordé deux buts sur 27 lancers face au Top Design de Saint-Hyacinthe. Avec ces chiffres, il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,50 et un pourcentage d'arrêts de ,911. Frédéric Bouchard (Québec) et Simon Olivier (Saint-Georges) ont également été considérés pour cet honneur.

Les prochains matchs de la LNAH seront présentés :
Jeudi 1er février
Saint-Jean vs Saint-Hyacinthe (20 h)
Trois-Rivières vs Sorel-Tracy (20 h)

N'oubliez pas les chroniques de la LNAH sur les ondes d'Énergie à tous les soirs de matchs à 23 h 20. Pour obtenir plus d'informations sur la LNAH, vous pouvez consulter le site Internet www.lnah.ca.