Zach O'Brien, Sébastien Auger et Christopher Gibson ont été nommés les trois étoiles de la semaine dans la LHJMQ, lundi.

Zach O'Brien s'est particulièrement illustré dans le circuit Courteau lors de la dernière semaine, récoltant 12 points en trois matchs. Le joueur de 20 ans est dorénavant au troisième rang des pointeurs de la Ligue avec 62 points en 40 parties.

Le gardien de but des Sea Dogs de Saint John Sébastien Auger récolte quant à lui la deuxième étoile de la semaine. Ce dernier a été bombardé par une moyenne de 43 lancers en trois rencontres, remportant au passage deux de ceux-ci. Il a maintenu une moyenne de 1,66 et un pourcentage d'arrêts de ,961 durant cette séquence. Il domine tous les gardiens de la LHJMQ avec son total de 1 042 arrêts jusqu'ici en 2012-13.

Le gardien des Saguenéens de Chicoutimi Christopher Gibson décroche de son côté la troisième étoile de la semaine. Le portier a remporté deux victoires en autant de matchs, présentant une moyenne de 1,50 et un pourcentage d'arrêts de ,964.

Gibson n'est plus qu'à trois blanchissages du record de la LHJMQ à ce chapitre, détenu par Ryan Mior avec 15.