RIVIÈRE-DU-LOUP (LCH) - Le club de hockey Le CIMT de Rivière-du-Loup a présenté son nouvel entraîneur en Santino Pellegrino. L'homme de 42 ans connaît les rudiments du hockey senio lui qui a évolué avec les Rapides de LaSalle, les Chiefs de Laval, les Prédateurs de Granby et le Fjord du Saguenay.

Auparavant, le hockeyeur de 40 ans avait joué pendant huit saisons en Italie. À titre d'entraîneur, Pellegrino a déjà goûté aux grands honneurs. En 2005-2006. il a remporté la Coupe Futura, alors qu'il était entraîneur-adjoint à Daniel Bissonnette avec le Saint-François de Sherbrooke.

De plus, le conseil d'administration du club de Hockey RDL senior AAA confirme le retour de certains joueurs qui ont évolué avec la formation louperivoise lors de la dernière campagne. Le président annonce aujourd'hui les signatures des attaquants Jean-François Béliveau, Chad Lacasse, Mathieu Ste-Marie, Mathieu Thibodeau et Nathan Shannon, des défenseurs Étienne Gagnon, Charles Gill, Hugo Lévesque et David St-Onge, ainsi que du gardien Sébastien Nolet.

La direction du CIMT de Rivière-du-Loup est également heureuse d'accueillir dans ses rangs quatre nouveaux joueurs, soit le gardien Benoît Thibert, et les attaquants en Miguel Delisle, Samuel Lacroix et le Libanais Bernard Elhokayem.

À l'aube d'une troisième campagne, le club de hockey Le CIMT de Rivière-du-Loup souhaite que la population se range derrière l'équipe d'une région.

Pierre-Gabriel Turgeon, relationniste
Le CIMT de Rivière-du-Loup