La quête d'un joueur désigné pour l'Impact se poursuit. Le président de l'équipe Joey Saputo et le directeur sportif Nick De Santis reviennent d'un voyage en Europe qu'ils qualifient de productif.

De Santis a confirmé qu'un joueur se joindra à l'Impact mardi à Los Angeles, mais qu'il ne s'agit pas du joueur désigné qui fait tant jaser.

« Le joueur désigné, on essaie encore, mais aujourd'hui, je peux vous dire qu'on n'est pas encore venu à une entente avec lui, a fait savoir De Santis. Mais le joueur qui se présentera avec l'équipe demain a joué à un très bon niveau. »

L'Impact serait à la recherche d'un joueur qui pourrait occuper la position d'attaquant ou de milieu de terrain offensif.

« C'était bien, a commenté Saputo. On a beaucoup de contacts en Europe, beaucoup de gens avec qui on travaille. Il y a des joueurs qu'on a regardés, d'autres à qui on a parlé. C'était très productif et on a maintenant hâte que la Ligue travaille avec nous pour qu'on puisse signer le joueur qu'on est allé voir. »