Les arrières Jason Kidd (New Jersey) et Kobe Bryant (Lakers) ont été élus respectivement joueurs du mois dans la Conférence de l'Est et de l'Ouest pour les rencontres qui ont été disputées en octobre et novembre.

Acquis des Suns de Phoenix pendant la saison morte, Kidd a maintenu une moyenne de 13,3 points, 9,6 passes décisives et 7,6 rebonds en 16 parties. Il a permis aux Nets de réaliser leur meilleur début de saison de leur histoire avec une fiche de 10-6. Pour sa part, Bryant a maintenu une moyenne de 27,6 points, 6,5 passes décisives et 5,7 rebonds en 15 parties. Tout comme les Nets, les Lakers connaissent le meilleur début de saison de leur histoire avec un dossier de 14-1.

Paul Pierce (Boston), Antoine Walker (Boston), la recrue Jamaal Tinsley (Indiana), Vince Carter (Toronto) et Mchael Jordan (Washington) ont aussi été considérés dans l'Est.

Dans l'Ouest, Dirk Nowitzki (Dallas), Kevin Garnett (Minnesota), Stephon Marbury (Phoenix), Tim Duncan (San Antonio) et Gary Payton (Seattle) ont également été pris en considération.

null