Un but de Dan Stebbins à la neuvième minute de la prolongation a procuré une victoire de 1-0 aux Raging Rhinos de Rochester contre l'Impact de Montréal, samedi, lors d'un match qui aurait pu relancer la course au premier rang dans la section Nord-est.

Le but vainqueur a été préparé par Lenin Steenkamp, qui a permis à Stebbins de filer seul vers le gardien Greg Sutton. Avec le défenseur Gabriel Gervais à ses trousses, il a décoché un tir haut.

Le gardien Pat Onstad a quant à lui récolté un sixième blanchissage cette saison pour les champions de la A-League en 2000 et 2001.

Le onze montréalais, qui n'a pas de victoire à ses quatre derniers matchs (0-3-1), se retrouve à 11 points des Rhinos et du sommet de sa section, mais il a toujours un match de plus à disputer. Il aura une chance de prendre sa revanche dès mercredi puisque les Rhinos seront alors les visiteurs au complexe sportif Claude-Robillard, endroit où ils avaient baissé pavillon 1-0 le 21 juin. Le match sera télédiffusé en direct à RDS.

null