Un but de Zé Roberto à la 90e minute de jeu, marqué de la tête à la suite d'un centre de Martin Nash, a procuré une victoire de 2-1 à l'Impact de Montréal contre les Silverbacks d'Atlanta, samedi, à DeKalb Memorial Stadium.

Le milieu de terrain brésilien a ainsi récolté son cinquième but de la saison. Tous ses filets ont été marqués au moyen de coups de tête. Il a aussi préparé le premier but des siens, celui de Mauro Biello, qui égalait le score à 1-1 à la 77e minute. Son relais à permis au capitaine de l'Impact de filer seul vers le gardien adverse, Bryheem Hancock.

Biello a ainsi signé son sixième but de la saison pour reprendre le premier rang chez les marqueurs de l'Impact avec 16 points, un point devant Eduardo Sebrango. Ce dernier, blessé au genou, n'a pas fait le voyage et c'est Nash qui l'a remplacé au poste d'attaquant, du moins jusqu'à la dernière demi-heure.

La victoire permet non seulement à l'Impact de reprendre seul le premier rang dans la section Nord-Est, trois points devant les Raging Rhinos de Rochester, mais aussi de se hisser seul au sommet du classement général de la A-League avec un dossier de 13-5-3.

null