Le transfert du milieu de terrain défensif des Girondins de Bordeaux, Sylvain Legwinski, à Fulham (D1 anglaise) n'a pas été confirmé mardi soir par les dirigeants du club bordelais de soccer.

Legwinski, 27 ans, se trouverait actuellement à Londres pour éventuellement passer des tests physiques à Fulham, selon une source proche du club qui souhaite conserver l'anonymat.

Jean-Louis Triaud, président des Girondins, interrogé par l'AFP, a estimé que la rumeur "était pour le moins anticipée" et rappelé qu'à sa connaissance, "il y avait au moins six clubs de soccer dans la capitale anglaise".

Mardi soir, la chaîne de télévision Canal Plus avait annoncé le transfert de Legwinski à Fulham, précisant que le joueur pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs dès mercredi contre Sunderland, en match comptant pour la deuxième journée du Championnat d'Angleterre.

Ce transfert n'aurait rien d'étonnant, Bordeaux étant largement fourni en milieux défensifs et Jean Tigana, directeur sportif de Fulham, ayant participé à l'éclosion de Legwinski lorsqu'il entraînait l'AS Monaco.

L'international Legwinski (1,85 mètres et 72 kilos), a disputé 142 matches de D1, marquant 14 buts.

null