Les Bruins de Boston ont retiré leur offre de contrat d'un an d'une valeur de 1,8 millions $ qu'ils avaient faite au défenseur Bryan Berard.

Le directeur général des Bruins, Mike O'Connell, prétend que l'équipe n'a pas les moyens de le payer suite aux signatures récentes faites chez les Bruins.

En effet, depuis qu'ils ont offert un contrat à Berard, les Bruins ont mis sous contrat l'ailier Sergei Samsonov (3,65 millions $ cette saison) et le défenseur Nick Boynton (1,55 million $) en plus d'acquérir Travis Green (1,6 million $) au repêchage intra-ligue via une transaction avec les Blue Jackets de Columbus.

Les Bruins ont aussi mis sous contrat Patrice Bergeron et ont à payer la moitié du salaire de Steve Shields qui évolue avec les Panthers de la Floride.

Les Bruins avaient rejeté la décision de l'arbitre de lui accorder un salaire de 2,51 millions $ pour un an faisant du défenseur un agent libre. S'il signe avec un autre club pour moins de 80% du 2,51 millions $, les Bruins auront le droit d'égaler l'offre qui lui sera faite.

null