Les Dynamites de Laval ont conclu la saison 2000, leur deuxième dans la W-League, par une victoire de 3-1 devant les Ravens de Rochester, dimanche après-midi au stade du Collège St.John Fisher de Rochester.

Lyne Couture a donné une avance de 1-0 à l'équipe lavalloise lors de la première demi-heure. Alors que la marque était 1-1 après une demie, Isabelle Joyal a redonné les devants par 2-1 aux visiteuses au début de la deuxième période. La Britannique Rachel Yankey a ensuite marqué le but d'assurance, son sixième cette saison, pour terminer au premier rang des marqueuses des Dynamites grâce à une production de six buts, cinq aides et 17 points, un nouveau record d'équipe. `

Même si l'Inferno de Toronto s'était assuré du championnat de l'association Nord et d'une place en séries la veille, les Dynamites ont donné un dernier élan malgré leur déception après avoir lutté pour le titre tout au long de la campagne.

Elles ont ainsi conclu la saison par une fiche gagnante (7-6-1) pour la première fois en deux saisons d'histoire. L'équipe lavalloise totalise 35 points en 14 matchs, autant de points que l'Inferno, qui a toutefois un plus grand nombre de victoires en vertu de son dossier de 8-5-1.

null